Concours

Présentation

  • : José Bové, l'homme Nature
  • José Bové, l'homme Nature
  • : Politique
  • : José Bové méritait bien un blog pour les combats qu'il mène. Contre les OGM. Contre la mondialisation.Pour un monde plus juste. Pour la Justice et l'Egalité. Quelqu'un qui ose dire tout haut ce que nos gouvernants cachent...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

W3C

  • Flux RSS des articles

Images aléatoires

Recommander

VIDEO

Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 20:50
Très très intéressant... une fois qu'on les a toutes vues, on a vite compris que la démocratie est vraiment en danger si Sarkozy devient président. Tout n'est que mensonge et manipulation.

 

Ce film est libre de droit. Nous vous invitons à en assurer la diffusion la plus large (le faire connaître, circuler, projeter, etc.). Il peut aussi être publié sur des sites internet. Nous vous demandons cependant une seule mention obligatoire :


« Pour soutenir cette action, qui en appelle de nouvelles, vous pouvez acheter le DVD du film Réfutations sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque (10 euros) à l’ordre de l’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris. »

Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... avant qu'il ne soit trop tard.

Un film de Thomas Lacoste avec la participation de Jeanne Balibar, Monique Chemillier-Gendreau, Anne Debrégeas, Eric Fassin, Hélène Franco, Susan George, Nacira Guénif-Souilamas, Thomas Heams, Michel Husson, Bruno Julliard, Christian Lehmann, Richard Moyon, Thomas Piketty, Emmanuel Terray, Louis-Georges Tin et Alain Trautmann.

Et le soutiens de Alterdoc, Bastamag.org, Charlie Hebdo, Confluences, Editions La découverte, Les Inrocks, L’humanité, Le Passant Ordinaire, Marianne, Politis, Mouvements, Regards, Témoignage chrétien, Vacarme.

 


 Réfutations 1


un film de Thomas Lacoste


 
 
 
 
Réfutations 2
 
 
 
Réfutations 3
 
Réfutations 4
 
Réfutations Chap 14 - Les institutions
 
 
 
Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Vendredi 30 mars 5 30 /03 /Mars 19:32

Le jeune homme qui a pris la video sur les affrontements à la gare du Nord a reçu des menaces et il pense que ce sont des policiers. Ce qui ne nous étonne pas. Il y a une infiltration d'extrêmistes dans la police qui s'en donnent à coeur joie dans leur racisme et leur parti pris, nous en avons parlé ICI, il y a quelques temps après avoir mené une petite enquête qui nous a éclairé sur les tendances de ces pseudo-policiers qui règlent leur compte raciste sous couvert de leur profession. Nous avons posé la video ci dessous ou l'on entend très nettement  "Oui sale enculé, c'était pour te dire qu'on va s'occuper de ton cas...  Alors là, mon pote, tu va morfler, j'te l'dis. Tu vas en bouffer du bougnoule. Sale con" Ah ils sont forts en groupe et camouflés, ces engeances ! Qu'ils viennent donc nous trouver à nous et on va aussi s'occuper de leur cas à ces tas d'ordures ! On voit là combien le citoyen est bien protégé mais ça dépend duquel !

 Un internaute affirme avoir reçu des menaces

Un jeune homme interviewé à plusieurs reprises pour avoir été l'un des premiers à mettre en ligne des vidéos des affrontements de la Gare du Nord, affirme avoir reçu sur son téléphone portable un message anonyme de personnes lui prometant de "s'occuper" de son "cas".
Anthony Couderc, un internaute fortement sollicité par les médias pour avoir été l'un des premiers à mettre sur internet des vidéos amateurs des violences de la Gare du Nord, affirme, dans un message mis en ligne jeudi 29 mars sur le site Daily Motion, faire l'objet de menaces physiques.
Anthony Couderc, inscrit sur le site de partage de vidéos sous le pseudonyme Albatar95c, se trouvait à la Gare du Nord le mardi 27 mars lorsqu'ont éclaté les affrontements entre jeunes et policiers. Le jeune homme, âgé de 20 ans et résidant à Cergy dans le Val d'Oise, a alors filmé les événements avec son téléphone portable et a été l'un des premiers à mettre en ligne plusieurs vidéos, une rapidité qui lui a valu d'être interviewé par de divers journaux et radios.
Mais, dans une dernière vidéo, mise en ligne jeudi en fin d'après midi, le jeune homme affirme avoir reçu, après cette exposition médiatique, un appel anonyme le menaçant physiquement.

"Tu vas morfler"

"Après mes interviews sur Le Monde, Le Parisien, (…) j'ai reçu des menaces de la part de personnes qui sembleraient de la police", affirme Anthony Couderc dans son message. "Ecoutez". Le jeune homme approche alors son téléphone portable du micro de son ordinateur pour faire écouter un message reçu, selon sa boîte vocale, "hier à 13h24". "Oui sale enculé, c'était pour te dire qu'on va s'occuper de ton cas", peut-on entendre. "Alors là, mon pote, tu va morfler, j'te l'dis. Tu vas en bouffer du bougnoule. Sale con", poursuit la voix.
Dans une courte présentation de la vidéo ainsi que dans les commentaires postés, Anthony Couderc affirme avoir contacté par deux fois la police mais qu'a chaque fois, on lui a "raccroché au nez".

Posté par Adriana Evangelizt Samuel Roth Laurent Decker et tous les autres...

Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 22:21

 

 

 José Bové dans le Grand Journal de Canal +

le jeudi 1er mars 2007.

div>

 

Posté par Adriana Evangelizt


Bové au Grand Journal - 1er mars 07
envoyé par unisavecbove

 
Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 22:00

 Alors la deuxième partie avec une question sur la Palestine.

 

 

 José à J'ai une question à vous poser

2ème partie

 

1ère partie

 
 
Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 21:48

 Discours  prononcé où ? Quand ? Comment ? Rien n''est écrit sur Video Google...

 

 Discours de José Bové

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte libre

 

 

 Votez pour José sur France Politique

 

Il y a  5  personne(s) sur ce blog

 

Votez pour mon blog, merci !

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus