José Bové accuse Nicolas Sarkozy dêtre le "fils de Le Pen"
José Bové accuse Nicolas Sarkozy d’être le "fils de Le Pen"
José Bové, le candidat de la gauche altermondialiste, a dénoncé jeudi soir le discours toujours plus à droite de Nicolas Sarkozy.
Il a déclaré lors d’un conférence de presse à Dombasle en Meurthe-et-Moselle (54) :"Aujourd’hui, son discours est plus à droite. Sarkozy se dévoile réellement. Tous ses derniers propos montrent qu’il y a une réelle filiation entre lui et Le Pen".
Jean-Marie Le Pen a par ailleurs également dit ce jour qu’il ne s’interdit pas d’appeler M. Sarkozy entre les deux tours de la présidentielle. A la question qu’on lui posait sur i-Télé de savoir s’il serait "susceptible de prendre son téléphone et d’appeler M. Sarkozy, entre les deux tours par exemple", le président du Front national Jean-Marie Le Pen a répondu : "pourquoi pas, je ne me l’interdis pas".
Jean-Marie Le Pen, le candidat Front national (FN) à la présidentielle de 2007, avait estimé dans un entretien lundi dernier au journal Ouest-France que le candidat UMP Nicolas Sarkozy était un homme "avec qui on peut parler".
Il avait alors bien souligné que c’était une évolution "positive" contrairement à Jacques Chirac qui avait une "aversion viscérale" à son égard.
Sources Noticias
Posté par Adriana Evangelizt