José Bové accuse Nicolas Sarkozy d’être le "fils de Le Pen"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

José Bové accuse Nicolas Sarkozy d’être le "fils de Le Pen"

 

José Bové, le candidat de la gauche altermondialiste, a dénoncé jeudi soir le discours toujours plus à droite de Nicolas Sarkozy.

Il a déclaré lors d’un conférence de presse à Dombasle en Meurthe-et-Moselle (54) :"Aujourd’hui, son discours est plus à droite. Sarkozy se dévoile réellement. Tous ses derniers propos montrent qu’il y a une réelle filiation entre lui et Le Pen".

Jean-Marie Le Pen a par ailleurs également dit ce jour qu’il ne s’interdit pas d’appeler M. Sarkozy entre les deux tours de la présidentielle. A la question qu’on lui posait sur i-Télé de savoir s’il serait "susceptible de prendre son téléphone et d’appeler M. Sarkozy, entre les deux tours par exemple", le président du Front national Jean-Marie Le Pen a répondu : "pourquoi pas, je ne me l’interdis pas".

Jean-Marie Le Pen, le candidat Front national (FN) à la présidentielle de 2007, avait estimé dans un entretien lundi dernier au journal Ouest-France que le candidat UMP Nicolas Sarkozy était un homme "avec qui on peut parler".

Il avait alors bien souligné que c’était une évolution "positive" contrairement à Jacques Chirac qui avait une "aversion viscérale" à son égard.



Sources
Noticias

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans José et la droite

Commenter cet article

chantal 16/01/2009

non je dirai plutôt que c'est le Fils du Diable !