Concours

Présentation

  • : José Bové, l'homme Nature
  • José Bové, l'homme Nature
  • : Politique
  • : José Bové méritait bien un blog pour les combats qu'il mène. Contre les OGM. Contre la mondialisation.Pour un monde plus juste. Pour la Justice et l'Egalité. Quelqu'un qui ose dire tout haut ce que nos gouvernants cachent...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

W3C

  • Flux RSS des articles

Images aléatoires

Recommander

Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 20:50
Très très intéressant... une fois qu'on les a toutes vues, on a vite compris que la démocratie est vraiment en danger si Sarkozy devient président. Tout n'est que mensonge et manipulation.

 

Ce film est libre de droit. Nous vous invitons à en assurer la diffusion la plus large (le faire connaître, circuler, projeter, etc.). Il peut aussi être publié sur des sites internet. Nous vous demandons cependant une seule mention obligatoire :


« Pour soutenir cette action, qui en appelle de nouvelles, vous pouvez acheter le DVD du film Réfutations sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque (10 euros) à l’ordre de l’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris. »

Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... avant qu'il ne soit trop tard.

Un film de Thomas Lacoste avec la participation de Jeanne Balibar, Monique Chemillier-Gendreau, Anne Debrégeas, Eric Fassin, Hélène Franco, Susan George, Nacira Guénif-Souilamas, Thomas Heams, Michel Husson, Bruno Julliard, Christian Lehmann, Richard Moyon, Thomas Piketty, Emmanuel Terray, Louis-Georges Tin et Alain Trautmann.

Et le soutiens de Alterdoc, Bastamag.org, Charlie Hebdo, Confluences, Editions La découverte, Les Inrocks, L’humanité, Le Passant Ordinaire, Marianne, Politis, Mouvements, Regards, Témoignage chrétien, Vacarme.

 


 Réfutations 1


un film de Thomas Lacoste


 
 
 
 
Réfutations 2
 
 
 
Réfutations 3
 
Réfutations 4
 
Réfutations Chap 14 - Les institutions
 
 
 
Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : VIDEO
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

venez voir la nouvelle communauté


La politique directe http://www.over-blog.com/com-1001412929/Politique+Directe.html

Commentaire n°1 posté par Paris8philo le 05/05/2007 à 21h29
Et alors, plus rien sur Bové, on l'abandonne après sa grosse défaite.....Vous n'avez pas de chance Adriana, vous choisissez de défendre tous les politiques "people" ( Royal, Villepin, Bové...) et ils s'écroulent tous....Essayez de soutenir les politiques pour leurs idées et non pour leur image....
Commentaire n°2 posté par marc d HERE le 17/05/2007 à 12h56



Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/


Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.


Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/


Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.


Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!


Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.


Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

Commentaire n°3 posté par arno le 24/05/2007 à 21h09
bravo pour tes actions,tes idées que tu défends avec tenacité!  petit cadeau à toi sur mon blog
Commentaire n°4 posté par hugues le 24/06/2007 à 17h38

Bonjour,


Un petit rappel. Votre José Bové, ce "saint homme" a, mais vous semblez l'ignorer, saccagé un laboratoire indépendant et privé qui faisait des recherches sur les éventuels méfaits du mais transgénique.


A l'heure ou ce même José Bové réclame que le gouvernement laisse les chercheurs cherchés, c'est vraiment très risible. Non je blague c'est crimininel et la place de José Bové est en prison.

Commentaire n°5 posté par moby76 le 09/08/2007 à 15h24
Qu'attend -on pour mettre fin aux agissements de ce despote ?

C'est un charlatan qui a du sang sur les mains.

Avec son 1% de suffrages reçus il a obtenu la réponse des français à ses provocations.
Commentaire n°6 posté par Candide le 12/09/2007 à 14h58

Pastisjedi a apprécié l'intervention de José Bové à Ajaccio concernant son appui dans la problematique des bergers corses (voir l'article sur mon blog), c'est un homme qui mérite en effet d'être écouté et l'aiguillon qu'il est dans la botte de foin internationale ne peut faire que du bien au citoyen de la terre, à nous de trouver un juste milieu entre les necessités de consommation de masse et le respect ancestral de notre environnement, la réponse n'appartient à aucun parti politique (je pense notamment aux gauchisants biens pensants) mais à chaque citoyen!


signé: un de ceux qui cherche à "rassembler ce qui est épars"


PASTISJEDI


http://pastisjedi.over-blog.com

Commentaire n°7 posté par Pastisjedi le 08/10/2007 à 18h42
vraiment un blog excellent !!bravo...tres sympa.
............................................
http://www.clips-web.org
http://www.krybaby.fr site 100% consoles
http://www.krybaby.net page rank 4
Commentaire n°8 posté par krybaby le 04/11/2007 à 11h55
Bonjour ,je tiens tout d'abord a dire bravo pour ce blog qui est tres bien fait ensuite je voudrais savoir comment adherer au parti de jose bove et comment fait ton pour denoncer des cultures o.g.m merci de me repondre et vive JOSE BOVE salut.
Commentaire n°9 posté par benoit le 12/11/2007 à 13h19

C un gros connard ce moustachu de merde !! sale gauchiste de merde ! un sale communiste ultraviolent (ses actions illégales et ulttraviolentes le prouvent)


 


A MORT LE MARXISME !


 


VIVE LE LIBERALISME : R. Aron, Revel, Montesquieu, Mill, Smith, Hayek !


 

Commentaire n°10 le 01/01/2008 à 18h10
Bové le connard !
Commentaire n°11 le 02/01/2008 à 19h19
Merci José pour ton combat depuis plus de 30 années.
Commentaire n°12 posté par Pierrette le 05/03/2008 à 22h09
J'apprends par un éleveur qu'il perd ses vaches une à une y compris les veaux d'une maladie dont on entend pas parler et cela depuis un an. Ses collègues éleveurs ou agriculteurs également (je n'ai pas retenu le nomde cette maladie) et je ne trouve pas trace sur internet. Un technicien d'une coopérative lui propose de faire quatre passage de fongicide dans ses champs de blé aul ieu de deux, pas sérieux tout cela !Peut être en savez-vous d'avantage ? Bon courage, je suis moi aussi pour un monde propre.....Autre que celui de Monsanto...
Commentaire n°13 posté par régis le 27/03/2008 à 12h26
pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signer et à diffuser largement, pétition à signer sur http://www.antisarkozysme.com
Commentaire n°14 posté par mourad le 20/06/2008 à 18h13
JOSE BOVE, EN PARLER ! C EST PERDRE DU TEMPS QU IL RETOURNE S OCCUPER DE SA FERME  ET QU IL NOUS FICHE LA PAIX !!
Commentaire n°15 posté par lo le 20/08/2008 à 13h48
Bonjour,

Voici tiré du site http://www.libertyvox.com un article que je cautionne pour la pertinence du propos relatif à l'affaire judiciaire en cours mais je dois dire qu'au delà cet...incident regrettable, José Bové doit continuer. C'est le grain de sable qui grippe la machine étatique, le révélateur d'un état totalitaire.

André Dufour gratifie José Bové et ses sbires de quelques très écologiques noms d’oiseaux.

Le procès qui s’est ouvert le 27 août au tribunal correctionnel de Bordeaux, tel qu’il est rapporté dans les journaux du 28, est l’exemple même du crime poursuivant la justice, du criminel déposant plainte contre sa victime coupable de résistance abusive. Comme les fachos islamistes dont il est du même cru psychologique, José Bové, paysan bidon, se réclame de sa seule idéologie pour s’arroger le droit d’imposer la loi de sa secte à Marc Gibelet, authentique paysan qui, au moment des faits, cultivait en toute légalité un champ de maïs OGM. Comme José Bové, je n’ai aucune compétence en matière de génétique agricole, à la différence près que, dans le mesure où rien n’ayant jusqu’à ce jour prouvé leur nocivité, alors qu’au contraire ceux-ci présentent des qualités non négligeables dont les moindres seraient le réduction de la consommation d’eau et l’abandon du recours aux pesticides qui empoisonnent nos nappes phréatiques, j’attends le verdict des savants et non celui des idéologues et des politiciens démagogues pour me faire une opinion.

En attendant, si tout un chacun est libre de protester, de manifester pour ou contre, de faire campagne auprès des pouvoirs publics en vue de modifier la loi, nul n’a le droit dans une société de droit de se substituer aux lois qui ne lui conviennent pas pour commettre des actes de vandalisme. Car, finalement, c’est parce que nos codes moraux ou sociaux et nos lois ne leur conviennent pas que des fachos bruns ou rouges, ou des islamistes et autres tarés psychopathes s’autorisent avec la meilleure conscience du monde et au nom de leur idéologie, à prendre des otages, à les spolier et à les assassiner. Et ils trouvent une masse considérable de connards pour protester contre la détention de ces «militants» qui ne sont pas moins des criminels pour autant.

Dutroux ou Fourniret prouvent qu’ils sont bien moins malins que José Bové ou les tueurs marxistes d’Action directe et autres hystériques ou paranoïaques des divers brigades rouges ou fractions armées rouges pour n’avoir pas pris la précaution, avant de commettre leurs crimes, de se draper du drapeau rouge frappé du marteau et de la faucille, ou du drapeau vert frappé aussi bien, est-ce dû au seul hasard, du sabre du «prophète» que de quelque emblème écologiste. Moyennant quoi, personne ne manifestera en leur faveur. Pour une même atteinte au principe sacré du droit à la vie, l’étiquette «militant» reste plus avantageuse et plus «morale» que celle d’assassin. Pareillement, pour la même atteinte au droit de jouir paisiblement du produit de son travail, l’étiquette «militant écologiste» ou «altermondialiste» se veut plus honorable que celle de «vandale» ou de «casseur». C’est pourtant kifkif.

Donc voici que le 4 novembre 2006, Marc Gibelet, agriculteur belge installé en Gironde, dont la précédente récolte fut détruite par une manifestation «spontanée» parfaitement orchestrée par la secte de José Bové, voit débarquer un José Bové à la tête d’un commando de douze «faucheurs volontaires», parmi lesquels aucun cultivateur, qui entreprennent de saccager le fruit de son dur labeur fertilisé par sa sueur. Tout homme normalement constitué se fâcherait pour moins que ça, d’autant plus que ces vandales, puisant leur courage dans l’impunité, peuvent récidiver sans courir de risque. Comme tous ceux qui fournissent un travail utile à la société, Marc Gibelet voit rouge. Ce qui prouve que les subtilités du catéchisme fondamentaliste du gourou Bové sont, de toute évidence, au dessus du niveau d’entendement d’un paysan belge transplanté en Gironde. Comme quoi, le problème d’acculturation ne se pose pas seulement pour les immigrés musulmans. Pour défendre son bien, notre «Belge» s’arme de son fusil de chasse. Il n’y a aucun blessé, ce qui prouve bien que ce fut un coup de semonce qui ne visait personne mais, imposteur selon sa nature, José Bové «sait» et il le clame, que l’agriculteur l’a visé et porte plainte pour tentative de meurtre. Pour ma part, je regrette que ces connards bravaches n’aient pas pris quelques plombs dans ce qui leur tient lieu de tête, c'est-à-dire leurs postérieurs. A cause de ces salauds, je quitterai ce monde avec quelques regrets de plus. Mais nullement calmé, Marc Gibelet emboutit avec son 4x4 plusieurs véhicules à bord desquels les «militants» étaient venus.

Là je fais arrêt sur image : Les altermondialistes de José Bové estiment qu’il est de leur devoir, sans attendre une décision de justice, de détruire des cultures nocives. Soit. Mais ces tartuffes de l’écologie, mauvais joueurs qui refusent la réciprocité, sont-ils arrivés en char à bœufs, en carriole hippomobile, à bicyclette, ou écologiquement à pied ? Non, ils ont pris leurs bagnoles polluantes qui contribuent au «réchauffement climatique» qu’ils sont les premiers à reprocher «aux autres». Ce «détail» illustre parmi tant d’autres la fumisterie et l’imposture de l’altermondialisme et des éructations de José Bové.

Dans son réquisitoire, le ministère public réclame huit mois de prison ferme à l’encontre du gourou moustachu de sa secte. Mais je crains que la conclusion incisive dudit ministère, qui invite en somme José Bové à soigner son «oedipe mal négocié» (Le père de ce raté fut un chercheur en agronomie) n’ouvre la voie à un non lieu pour cause de troubles mentaux. Encore un regret que j’emporterai avec moi.

A vrai dire, si à l’échelle mondiale, un José Bové n’est qu’un insignifiant pantin qui, en tant qu’individu, ne mérite pas une ligne sur LibertyVox, il est l’un des symptômes de la maladie qui risque de devenir létale de notre société occidentale reposant sur la démocratie, l’Etat de droit, les droits de l’homme et de ses devoirs, l’égalité de droits entre femmes et hommes, la laïcité, la liberté absolue de conscience, d’opinion, de croyance ou d’incroyance religieuse. C’est ce qui nous différencie des Etats musulmans, de la Russie mafieuse, de la Chine dominée par les milliardaires du Parti Unique exploitant sans vergogne les masses paysannes et ouvrières comme jamais le capitalisme n’aurait osé le faire. Or lorsqu’on a des valeurs à défendre, il faut les défendre sans peur, sans craindre de déplaire à quelques braillards irresponsables pour ne pas dire agents rémunérés de nos ennemis. Une société qui ménage ses ennemis de l’intérieur se suicide lentement mais sûrement. Une société reposant sur la laïcité se suicide lorsqu’elle punit une Fanny Truchelut sur plainte d’une provocatrice islamiste. Un Etat de droit se suicide lorsqu’il tolère que les syndicats, dont le rôle est de défendre les salariés, descendent dans la rue pour s’opposer à l’application des lois relatives à l’immigration, et surtout lorsqu’il n’ose même plus laisser écrire l’Histoire de notre pays autrement que sous la dictée des idéologues ennemis. Et face aux menaces que font peser sur nous le surarmement des Etats les moins respectueux des droits de l’homme, notre société se suicide et déroule le tapis sous les bottes de forces d’occupation ennemies en réduisant nos capacités militaires au point de leur ôter leur caractère dissuasif. Une société gouvernée par un Etat qui a peur de José Bové, peur de Besancenot, peur de la fuite des capitaux, peur des mosquées, peur des «banlieues», peur de sa propre ombre est une société moribonde et donc incapable de résister aux formidables pressions et chantages exercés par nos ennemis. Alors José Bové ? Juste un insignifiant microbe qui ne survit et prolifère que parce que ceux qui prétendent gouverner notre présent et assurer l’avenir de nos enfants refusent de recourir à un antibiotique.


© André Dufour pour LibertyVox

Commentaire n°16 posté par Philippe le 05/09/2008 à 21h12
José, si tu passe par là, je t'ai awardé sur mon blog.
Commentaire n°17 posté par daweed le 05/09/2008 à 21h49
Coup de chapeau a cet homme qui soutient la nature , pourtant elle a été très dure avec lui 
Commentaire n°18 posté par Pédrono Yannick le 10/10/2008 à 08h56
Bonjour à tous les blogonautes

Je vous fait passer un site interessant qui propose de l'equipement de video surveillance et du materiel de securite à prix discount:

Vous pouvez vous procurer:

- camera video surveillance
- objectif camera
- enregistreur numerique dvr
- camera espion
- mini camera
- camera ip

Vous pouvez également suivre toute l'actualité de la video surveillance sur ce blog.

Si vous connaissez d'autres sites sympas, n'hésitez pas à nous les faire partager

Merci d'avance
Commentaire n°19 posté par videosurveillance le 09/01/2009 à 11h01
Commentaire n°20 posté par Le Moal le 21/02/2009 à 17h44
l'article fait réagir
Commentaire n°21 posté par camera ip le 20/07/2009 à 11h51
Bonne continuation
Commentaire n°22 posté par Rozéfré le 01/12/2009 à 17h45
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
____________________

mba dissertation
Commentaire n°23 posté par mba dissertation le 04/01/2010 à 14h13
Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com
Commentaire n°24 posté par Pluto DINGO le 17/02/2010 à 06h55

Je vous soutien depuis des années, la lutte est pas évidente.

Commentaire n°25 posté par rencontre le 27/09/2010 à 06h58

ce n'est qu'un vrai parisien et un faux paysan, pour c'est un teroriste

Commentaire n°26 posté par zed le 13/10/2010 à 12h41

Texte libre

 

 

 Votez pour José sur France Politique

 

Il y a  5  personne(s) sur ce blog

 

Votez pour mon blog, merci !

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus