Souscrire pour réussir et poursuivre notre aventure

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

JOSÉ BOVE : Souscrire pour réussir et poursuivre notre aventure

 

Nous sommes partis de rien : ni organisation bien rodée, ni matelas financier, ni star pleine aux as.
Si cette campagne existe, c’est grâce à vous que ce soit pour les parrainages, la dynamique militante, ou encore pour nos ressources financières qui sont, rappelons-le, les plus faibles de tous les candidats !!
La campagne présidentielle touche à son terme. Elle constitue une étape importante dans l’émergence d’une force de gauche alternative. Pour que les conditions les meilleures soient réunies, il est donc essentiel qu’avec vous toutes et tous, nous parvenions à réunir dans les jours qui viennent 150 000 à 200 000 euros pour équilibrer notre souscription citoyenne et militante. Il nous faut rechercher 2 000 donateurs de 100 euros chacun, parfois beaucoup plus, et parfois moins.


Jusqu’à samedi la campagne continue : 43 réunions publiques ou meetings prévus, retirage d’une affiche à la demande de nombreux comités… La campagne Bové, c’est vous, c’est nous, tous ensemble solidaires. Avec votre soutien sans faille, nous avons jusqu’à la mi-mai pour se donner, en souscrivant financièrement*, les moyens de réussir et poursuivre ensemble notre aventure d’un autre monde en marche.

Jacques Perreux Directeur de campagne

* chèques à l’ordre de Roland Mérieux, mandataire financier de José Bové, à adresser à Campagne José Bové 120/122 boulevard de Ménilmontant, Paris 20e

Sources Noticias

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article