Jacques Chirac amnistie le candidat José Bové

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Reçu dans ma boîte de Benoist Magnat en espérant que ce n'est pas un Poisson d'Avril... vu la période, on se méfie. Car je n'ai pas trouvé l'article sur Reuters. J'ajoute le libellé de Benoist Magnat... et s'il s'amuse à raconter des bobards, il en assumera les conséquences.

Les Alter Ekolo qui soutiennent la candidature de José Bové, sont heureux de cette bonne nouvelle. Ils espèrent que José Bové fera un tès bon score pour pouvoir influer sur les décisions politiques à venir. Ils sont satisfaits également de voir que leur lutte contre l'implantation d'OGM en France et dans le monde a pris par cette décision un début de légalité.

Benoist Magnat

Jacques Chirac amnistie le candidat José Bové



PARIS (Reuters) – Le Président de la République a déclaré qu’il avait décidé d’amnistier courant avril José Bové de la peine encourue de 4 mois de prison fermes qu’il avait obtenue après son jugement pour avoir fauché des OGM. Le Chef de l’Etat justifie sa décision par le fait que si José Bové avait enfreint la loi, c’était pour une cause d’intérêt général. Il n’en justifie pas les moyens, comme celle de violer la propriété privée et de détruire les biens d’autrui. Il espère que José Bové étant entré dans le jeu de la démocratie, en respectera les règles et essayera à l’avenir d’obtenir par la loi les changements qu’il souhaite.


Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Présidentielle

Commenter cet article