José Bové à déposé 504 parrainages mais...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Un titre accrocheur pour attirer le chaland... sourire. José a déposé 504 parrainages selon la dernière alerte "Orange". MAIS... il n'est pas sûr qu'elles soient toutes valides. On pourra dire que le suspens nous aura tenu en haleine jusqu'au bout. On est en droit d'espérer que si c'est Jean-Louis Debré qui est aux commandes, ça pourrait le faire. On sait combien il porte Sarkozy dans le coeur. Mais ça bien sûr c'est très hypothétique. Un scénario de roman pourrait penser certains. Et pourtant dieu sait que nombre de choses peuvent se passer en coulisses. L'idéal serait bien sûr que les 504 parrainages soient valides. Le seront-elles ? Pour avoir la réponse à cette question, il faut en poser une autre... José est-il chanceux ? On peut penser que OUI. Soyons positifs.

 

José Bové a déposé 504 parrainages au Conseil constitutionnel, affirme son entourage

 

 

José Bové, candidat altermondialiste à la présidentielle, a déposé au total 504 parrainages au Conseil constitutionnel, mais sans être sûr que toutes les signatures soient valides, a-t-on appris dimanche auprès de son entourage.

En apportant des signatures vendredi, date butoir pour leur dépôt en métropole, M. Bové avait seulement indiqué qu'il "devrait avoir" les 500 parrainages requis pour être candidat, mais qu'il attendait la confirmation du Conseil lundi pour en être certain.

"D'après nos calculs, ça va se jouer à 4 ou 5 voix dans un sens ou dans l'autre", avait-il ajouté.

Sources AFP

 

Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article