José participera à l'émission politique de TF1 le 26 février

Publié le par Adriana EVANGELIZT

José Bové participera à l'émission politique de TF1

 le 21 février

José Bové, qui vient d'annoncer sa candidature à l'élection présidentielle, sera l'un des invités de la dernière des quatre émissions politiques de TF1 "J'ai une question à vous poser" le 2l février, a annoncé lundi le vice-président de la chaîne, Etienne Mougeotte, sur RTL.

M. Mougeotte, qui répondait aux questions de Marc-Olivier Fogiel, a précisé que José Bové "aura droit de 25 minutes à une demi-heure" dans cette émission présentée par Patrick Poivre d'Arvor au cours de laquelle interviendront également François Bayrou (UDF), Dominique Voynet (les Verts), Arlette Laguiller (LO) et Philippe de Villiers (MPF).

C'est Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, qui a inauguré  en première partie de soirée la formule au cours de laquelle les invités sont confrontés en direct à 100 Français de plus de 18 ans choisis par la Sofres.

"Les candidats ont compris que les Français ont envie de pouvoir interroger directement les candidats sans passer par le truchement des experts, des journalistes, et que par conséquent ils n'avaient guère le choix, ils ont tous dit oui", a expliqué M. Mougeotte.

La candidate du PS Ségolène Royal sera l'invitée de l'émission du 19 février.

M. Mougeotte a rappelé que deux heures avaient été réservées "pour les grands candidats, une heure pour le candidats qui sont un peu en dessous, François Bayrou et Jean-Marie Le Pen au vu des sondages, et 25 minutes à une demi-heure pour les autres". A partir du lancement officiel de la campagne le 21 mars, tous des candidats auront droit au même temps.

Sources Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt



Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article