OGM : Non au fichage ADN des militants jugés ou non

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Et c'est là que l'on voit que le Nouvel Ordre Mondial se met subrepticement en place. Entre le fichage ADN, la biométrie, sous peu la puce électronique qui remplacera tous nos papiers d'identité, carte bancaire, etc... dans le seul but de mieux surveiller, fliquer le troupeau humain. Tous les dissidents, défenseurs des droits de l'homme, journalistes trop curieux, personnes déviant de la politique des gouvernements sont automatiquement fichés. On en a la preuve aux USA où 200 millions de citoyens ont été mis sous écoute. Et la déferlante qui vient des States arrive en Europe. Plus que jamais il faut se battre contre cet arbitraire et lutter contre l'oppression que l'on nous impose.

OGM : Non au fichage ADN des militants jugés ou non

La Confédération Paysanne apporte son entier soutien à Benjamin Deceuninck, paysan militant anti-OGM, syndiqué à la CNT, qui sera jugé à Alès le vendredi 25 août 2006 pour « refus, par personne condamnée pour délit, de soumettre au prélèvement destiné à l’authentification de son empreinte génétique ».

B. Deceuninck fait partie des Onze d’Avelin(59) qui, en septembre 2001, avaient neutralisé par arrachage un essai de betteraves transgéniques de la société Adventa et avaient été jugés à Lille les 29 et 30 septembre 2005. Le 3 novembre, huit d’entre eux sont condamnés à 1 mois de prison avec sursis. Les trois élus verts sont eux condamnés à 2 mois avec sursis. Cette peine pénale est accompagnée de 5000 € de dommages et intérêts, à répartir solidairement entre les 11. En juin 2006, le procureur a mis en marche la procédure de recueil des données pour entrée au Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques (FNAEG), ce que Benjamin Deceuninck a refusé. Il encourt une peine de 1 an de prison et 15 000 € d’amende.

En utilisant l’ouverture du FNAEG à des délits plus courants par la loi Perben 2, le Parquet, vraisemblablement sous pression directe du Gouvernement, veut criminaliser et intimider les militants de la lutte anti-OGM par cette atteinte aux libertés individuelles fondamentales comme cela avait déjà été tenté, dès avril 2004, contre Ch Hoareau, responsable du comité-chômeurs CGT de Marseille, condamné à la suite d’une altercation avec les forces de police lors d’une manifestation, qui s’y était aussi soustrait.

La Confédération paysanne proteste fermement et solennellement contre la mise en place de cet instrument de contrôle du corps social qui veut stigmatiser les luttes syndicales et citoyennes contre des questions de société aussi déterminantes que celles que posent les OGM en les situant au rang de la délinquance ordinaire et demande l’arrêt des poursuites engagées.

Sources : SAMIZDAT

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans NOUVEL ORDRE MONDIAL

Commenter cet article

axiome 15/03/2007 11:37

Voir les ORIGINES SECRETES DU NOUVEL ORDRE MONDIALhttp://axiome-renaissance.blogspot.com/

J. Marqués 12/02/2007 21:44

  Bonsoir,
  Que c'est drôle tiens ...
   Il n'y aurait donc que les gens qui, comme moi, ne commettent pas de délits, pour non seulement ne pas refuser qu'on prélève au besoin leur ADN, mais sont également favorables à la tenue d'un fichier étendu à l'ensemble (délinquants ou non ?)
  Et il y aurait principalement des contrevenants divers et variés pour trouver qu'il s'agirait là d'une atteinte à leur liberté ? Liberté de quoi, au fait ? de contrevenir ?
  Que préconisent-ils donc ? Pourquoi pas aller jusqu'au bout et réclamer le droit de circuler avec une cagoule, un transformateur de voix, etc... de sorte à couper y compris la possibilité de recueillir le moindre témoignage.
  Ce sont de tels propos, Messieurs, qui favorisent aujourd'hui les sympathies pour des mouvements extrêmes. Et vous en êtes des instigateurs inconscients.
  Ce sont également de tels propos qui pourraient favoriser demain la naissance de justiciers, pour faire face à des situations d'impuissance de fait à prouver des exactions... et vous en porterez une grande part de responsabilité.
  Je vous serais reconnaissant de revoir vos copies avant, étant à votre tour une victime demain, de regretter amèrement le résultat de vos insistances mal pensées.

patty57260 12/02/2007 14:28

Pour ceux qui veulent en savoir plus, asseyez vous et restez calme pendant 23 minutes. C'est quand même tres interessant !
 

Enorme ! Edifiant ! Effrayant !
 

Regardez vite ça, pendant qu'on peut encore.
 

Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instrucif..
 

Sans Doute trop pour certains.
 

Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire.
 

Il faut donc le visionner rapidemment.
 


 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
 


 

On nous mentirait pour protéger une multinationale ???? Non que nenni !!!
 

Vivement que ça pète, avant qu’ils nous fassent tous crever !!!!
 


 

chÚvre triste 20/11/2006 19:19

Il n' y a pas que les faucheurs d' OGM qui en bénéficient .
Mais aussi tous ceux qui rentrent dans la définition du banditisme .
La définition est vague , car , comme en Chine , tout ce qui s' oppose au régime en place est délinquante .
Régime de banane ?
Ca fait un fichier énorme .
Il suffit de donner un baiser pour y rentrer ( prélévement de salive ) .
Ca compromet encore plus des vies , quand on se trompe de salive .
Qu'est - ce qui se passe si on file celle du voisin que l' on n' aime pas ?
C'est tout à fait discriminatif , et pas réaliste . Trop lié à la culture , et de ce que l' on entend par définition de la démocratie .
Quand on ajoute populaire , républicaine , je me méfie de cette démocratie .