Concours

Présentation

  • : José Bové, l'homme Nature
  • José Bové, l'homme Nature
  • : Politique
  • : José Bové méritait bien un blog pour les combats qu'il mène. Contre les OGM. Contre la mondialisation.Pour un monde plus juste. Pour la Justice et l'Egalité. Quelqu'un qui ose dire tout haut ce que nos gouvernants cachent...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

W3C

  • Flux RSS des articles

Images aléatoires

Recommander

Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 15:16

Bové, les media et le syndrome du 21 avril, les Français trop c... pour comprendrent


par Jean-Luc Youpy


Mercredi 14 juin José Bové déclare " être disponible" pour représenter les Français à l’Elysée, José à l’Elysée, cela sonne bien pour beaucoup d’oreilles mais les chaînes TV généralistes à ce jour semblent très dures d’oreilles pour répercuter cette information..

Va-t-on vers un nouveau 21 avril ? si on garde en mémoire cette époque on s’aperçoit déjà en 2002 que les media dans leur ensemble avaient boycotté en quelque sorte 3 candidats à l’élection présidentielle : Pierre Rabhi (partisan de la Décroissance Soutenable), Jacques Cheminades (victime coutumière de la censure médiatique pOvre Démocratie) et Pierre Larouturou (partisan de la réduction et du partage du temps de travail à l’époque dissident du PS qui depuis est rentré dans le rang...) je témoigne humblement que ces 3 hommes avaient déjà à l’époque des idées innovantes, intéressantes, voir iconoclastes pour certains... Dans tout les cas leurs idées n’ont pas été présenté aux Français.

Sommes nous trop cons pour comprendre ?

A en croire les media la réponse est affirmative. on connaît la suite patatras les petites combines médiatiques étant éventées une majorité de citoyens renvois le candidat médiatique des " gauches " vers un destin insulaire (sourire en coin, vive les bienfaits de l’air iodé )....

A mon humble avis nous avons compris ce jour et avons exprimé notre rejet des politiques illusoires des chapelles plus précisément nous avons rejeté les illusions des maillots car nous avons compris que derrière le fanion PS ou RPR voir pmu il y avait toujours la même politique celle des banquiers une politique qui méprise la Vie au point de l’exploiter et qui nous empêche de respirer... Depuis nous subissons la politique jusqu’au boutiste et méprisante de l’uMP. Bref nous subissons une véritable politique fasciste qui n’a rien (aryens, désolés) à envier au plus zélés de "frontistes".

Pour mémoire et pour couper court à tout malentendus je vous rappelle la définition intrinsèque du fascisme : c’est quand l’intérêt général d’une population est bafoué pour servir des intérêts très (très) privés qui sont en contradiction avec la Vie Démocratique d’une population. Le fascisme est le plus terrible avatar du capitalisme il a été toujours inspiré financé et téléguidé par des banquiers, des industriels et autres chapelles ... Cela nous ramène à "notre cher José " certain d’entre nous craignent que cette candidature ne produise un autre 21 avril et ils la rejettent d’emblée. Regardons les choses en face Jospin et sa politique socialement tiède mais déjà bien fascisante (tentation qui habite toujours les dirigeants hypocrites du parti socialiste et plus que jamais) bref du socialisme d’opérette qui se justifie par des compromis (à un brillant avenir sur une sinistre route fleurie lalala) ou un réalisme é cono mique et surtout par l’abandon de toutes réelle ambitions à servir l’ensemble des citoyens sur le plan social, économique, écologique et cerise sur le gâteau qui prône l’adoption d’une pseudo " constitution" qui est ouvertement antidémocratique, libérale, capitaliste bref une pseudo constitution des banquiers (merci l’Euro) ouvertement fasciste.

Comme le vote Fn de 2002 était aussi à mon avis un vote de protestation, force est de constater que le vrai danger pour notre pays c’est pas le FN (à moins que les media continus à nous manipuler avec notre assentiment en nous cachant les alternatives comme José Bové ou d’autres). Le vrai danger se sont les dirigeants de formation politique qui ont ouvertement prônés le OUI, leur candidat respectif ne doivent pas mettre les pieds à l’Elysée au risque de voir la France confirmée dans sont statut actuel de république bananière et se faire piller son économie par pans entiers (Services Publics compris) tout en se dissolvant dans l’aberration politique que sont les actuelles et pourtant au départ provisoires institutions européennes résolument atlantistes, capitalistes et ouvertement antidémocratiques... L’union des aspirations d’un peuple doit se faire et si José Bové se propose de l’incarner exigeons des media et de la classe politique que ces idées soient correctement présenté aux Français ainsi que les idées de tout candidats dans l’absolu. Pour ce qui est de uMP ou du PS, ils ne nourrissent pas la vie de ce pays, ils nourrissent entre autre la précarité et le pillage, les français le savent. En ce qui concerne l’ump qui est en passe à mon avis de disparaître du paysage politique et nous savons pour quelles douloureuses raisons, soyons vigilant pour éviter des coups tordus... A propos des scrutins, j’encourage les assesseurs et les président de bureaux de vote et les citoyens à refuser les machines à voter de Sarko ( système trop peu fiables voir les élections de bush).

Pour le Ps ne soyons plus dupe, ce sont les hommes en leur âme et conscience qui sont dans le secret des isoloirs pas des dirigeants perclus d’hypocrisie alors leurs consignes de vote....hum

Pour les autres formations qu’elles prennent leurs responsabilités de toute façon la vigilance reste de mise sans un position humble et claire de ces formations.

Pour conclure ces réflexions, rappelez vous du démontage du macdo de Milleau, les media nous ont présenté cette action symbolique comme un acte de vandalisme certains dans le Monde entier y on vu plutôt un Appel contre la folie capitaliste une sorte d’appel du 18 juin qu’ils soient remerciés pour leur sens de l’Histoire. Les enjeux sont à mon avis équivalent enfin à chacun de se faire son opinion et que cela guide vos choix et vos actions.

La tradition séculaire chinoise semble toujours de mise " Quand la source est pure de toutes mauvaises intentions nombreux sont ceux qui y viennent s’y abreuver pourtant elle ne tarie jamais "

ALLEZ JOSE INCARNES NOS ASPIRATIONS. MERCI

Merci pour votre attention et bonne continuation. Et tout comme le citoyen Bové le prône « PENSONS GLOBAL, AGISSONS LOCAL »

JL Youpy Citoyen

Sources : Bellaciao

Posté par Adriana Evangelizt

Par Adriana EVANGELIZT - Publié dans : Les mensonges des médias
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Texte libre

 

 

 Votez pour José sur France Politique

 

Il y a  3  personne(s) sur ce blog

 

Votez pour mon blog, merci !

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus